Alerte : Des chercheurs d’emploi sont contactés frauduleusement par des escrocs. Plus de détails
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Optimiser la rétention des employés: un guide d'examen de la rémunération: Le guide complet pour réussir les révisions de rémunération
2 min | Travis O'Rourke | Rapports | La gestion du personnel Gestion des talents
Apprenez comment garder votre personnel engagé et favoriser la réussite de votre entreprise grâce à notre guide pratique pour mener des révisions salariales.
Le marché du travail évolue rapidement, et l'idée de rester chez un seul employeur pendant toute une carrière devient de plus en plus rare. Lorsque les rôles ne correspondent pas aux ambitions personnelles, les employés commencent à chercher ailleurs, ce qui crée un défi de rétention pour les organisations.
90% des chercheurs d'emploi sont plus susceptibles de postuler lorsqu'un salaire est indiqué dans l'offre d'emploi. Cependant, les organisations adoptent des approches différentes:
Les employés souhaitent obtenir de la clarté et comprendre comment les décisions salariales sont prises, et les révisions salariales offrent exactement cela. En fournissant la transparence attendue par vos employés, les révisions salariales constituent un moyen efficace pour les organisations de renforcer la confiance et de réduire le taux de roulement.
Chez Hays, nous nous spécialisons dans l’accompagnement des entreprises pour renforcer la fidélité des employés. Ce guide met l’accent sur le rôle essentiel des révisions salariales et vous propose des stratégies concrètes pour maintenir l’engagement et la motivation de votre équipe.
N'attendez pas que vos meilleurs talents partent. Mettez en place des stratégies d'évaluation salariale qui reflètent leur valeur et encouragent un engagement à long terme envers votre organisation. Remplissez le formulaire pour obtenir votre exemplaire du guide et commencez à améliorer votre rétention dès aujourd'hui.
Travis O'Rourke President of Hays Canada & CCO, Hays Americas
Travis est diplômé en marketing du Fanshawe College et a reçu en 2023 le Distinguished Alumni Award. Il s’est joint à Hays il y a 9 ans après avoir occupé divers postes de direction ailleurs dans l’industrie canadienne du recrutement. Travis a mis sur pied et établi l’entreprise de solutions de talents externalisés de Hays et a joué un rôle essentiel dans la création des divisions temporaires et contractuelles de Hays partout au Canada. Ayant d’abord rejoint Hays avec une vaste expérience en technologie, il détient de vastes connaissances interfonctionnelles pour fournir aux clients des solutions de talents dans les services financiers, l’énergie, l’exploitation minière, la fabrication, la vente au détail et le secteur public.
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