Programme de services gérés

Créez une main-d’œuvre plus souple et plus efficace grâce à un accès simple, rapide et sécurisé à un réseau de talents non permanents. Découvrez comment un programme de gestion des services peut stimuler votre croissance.  

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Programme de Services Geres (MSP) ce que vous devez savoir

Les entreprises se tournent de plus en plus vers des professionnels non permanents pour injecter l’innovation, l’agilité et la créativité nécessaires en vue d’assurer leur croissance dans un monde du travail de plus en plus complexe.

Toutefois, à mesure que le taux d’engagement s’accélère, il devient de plus en plus difficile de déterminer les bons canaux permettant d’accéder aux compétences émergentes, d’engager les bons fournisseurs, de transmettre le bon message pour attirer et retenir l’expertise nécessaire et de garantir la visibilité ainsi que la conformité dans l’ensemble de l’organisation.

Grâce à un programme de gestion des services (MSP) leader sur le marché, nous débloquerons l’accès aux compétences et à l’expertise dont vous avez besoin, transformant ainsi ces défis en une source d’avantages concurrentiels.

  • Ne négliger aucune piste

    Notre stratégie omnicanale combine des techniques établies telles que l’habilitation des fournisseurs et la recherche directe de candidats avec des méthodes innovantes, notamment les plateformes de talents et l’approvisionnement transfrontalier. Nous combinons notre échelle à travers les canaux avec les informations nécessaires pour sélectionner la meilleure stratégie et engager l’expertise critique pour l’entreprise. La réponse dont vous avez besoin, à chaque problème auquel vous faites face.

  • Engagement envers l’innovation

    Superviser la mise en œuvre et l’adoption réussies de votre MSP n’est qu’une partie d’un puzzle complexe. Nous nous mettons au défi de rechercher de nouvelles et meilleures façons de résoudre les problèmes auxquels vous devez faire face, aujourd’hui et demain. Notre comité de stratégie et d'innovation s'engage à construire, réviser et affiner en permanence une stratégie qui dépasse vos ambitions.

  • Voyons plus loin

    Les organisations doivent faire davantage pour attirer, intégrer et développer les compétences afin d’être compétitives dans un monde du travail de plus en plus complexe. Notre gamme complète de services de conseil peut être déployée pour améliorer la diversité et l’inclusivité de vos réseaux de talents ou pour développer la proposition de valeur de votre contractant. Lorsque la concurrence est féroce, nous veillons à ce que vous soyez le premier à obtenir l’expertise dont vous avez besoin.

Comment un programme de services geres (MSP) peut aider votre entreprise

  • Accès amélioré aux compétences et à l’expertise

    Notre stratégie d’établissement de réservoir de main-d’œuvre omnicanale vous permet d’accéder au vaste réseau de compétences dont vous avez besoin pour réussir. Guidés par une multitude de données et d’informations, nous prendrons ensemble des décisions intelligentes concernant votre fonction de gestion des talents.  

  • Amélioration des capacités et des compétences

    Le changement est inévitable. Mais une approche réactive risque de laisser votre organisation à la traîne. Nous surveillons en permanence l’évolution des tendances du marché, prévoyons l’évolution de vos besoins et établissons des relations avec les fournisseurs pour garantir l’accès aux compétences dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin. 

  • Une expérience client inégalée

    Votre réussite est au cœur de notre activité. Lorsque vous vous associez à Hays, nous prenons le temps de comprendre vos ambitions et vos défis. Dotés des outils, de la technologie et des informations sur le marché propres à votre secteur, nous nous engageons à fournir une expérience de qualité à chaque partie prenante de votre organisation.  

Nos solutions adaptees a votre entreprise

Il se peut qu’avec l’étendue des possibilités offertes par un MSP il soit difficile de savoir par où commencer.

Si votre organisation est novice en matière de MSP : Pour ceux qui se lancent dans cette aventure, la clé est de poser les bonnes fondations. Nous assurons l’adoption du programme par une gestion efficace du changement, en créant des processus conviviaux pour les gestionnaires, en mettant l’accent sur l’engagement et l’habilitation, plutôt que sur le contrôle, de votre réseau de fournisseurs. Cette approche permet d’obtenir l’adhésion d’un grand nombre de parties prenantes, de réduire les risques liés au changement et d’obtenir des résultats plus rapidement.

Si vous êtes à la recherche de plus d’agilité : Pour les organisations désireuses de tirer le meilleur parti de leur MSP existant, nous combinons quatre services en une solution holistique. Nous regroupons le MSP, la gestion des contractants, la recherche directe de candidats et notre système propriétaire de gestion des fournisseurs, 3 Story Software, dans un modèle " MSP complet ". Cette stratégie offre la solution la plus agile, la plus responsable et la plus rentable.

Si vous construisez sur des fondations existantes : La prochaine étape de votre parcours en matière de main-d’œuvre consiste à mettre en place une solution globale pour la main-d’œuvre, en combinant les capacités de votre MSP avec des services et des achats de biens et de services ou un service d’externalisation du processus de recrutement.

Une solution pour chaque défi lié à la main-d'œuvre

Améliorez la culture de votre entreprise

Les organisations sont bien plus que des résultats financiers. Faites de la culture votre avantage concurrentiel.

  • Guide pour Programmes Services Gérés

    Il est urgent de mettre en place une stratégie solide en matière de personnel temporaire. Notre guide MSP vous permet d'intégrer facilement les talents temporaires dans votre entreprise et de garder une longueur d'avance dans un monde où l'adaptabilité est essentielle.

  • Au-delà de MSP

    Les entreprises de premier plan transforment leur gestion de la main-d'œuvre externe en solutions de main-d'œuvre totale. Découvrez les méthodes de sourcing innovantes, l'intégration transparente et les optimisations technologiques qui harmonisent et optimisent les processus d'attraction et de gestion.

  • Transformation des Services Gérés (MSP) pour une entreprise de télécommunications canadienne

    Insatisfait du manque d'innovation et de soutien de son ancien fournisseur, Hays a transformé ses services MSP en s'attaquant à ses problèmes à la source, en mettant en œuvre des solutions sur mesure et en obtenant des résultats tangibles.

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Je suis intéressé par les solutions pour le personnel

Les solutions d’aujourd’hui jettent les bases pour saisir les possibilités de demain. Aidés par la technologie et l’automatisation, nous simplifions et facilitons grandement la gestion des besoins complexes en talents.

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Que vous recherchiez des intérimaires à court terme ou des employés à plus long terme, nous avons dans nos bases de données des candidats qui sont sûrs de faire l’affaire.

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