Rencontrez notre équipe de direction Canadienne
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L’équipe de direction de Hays Canada rassemble des décennies d’expérience en recrutement. En tant que leaders d’opinion bien connus dans le domaine, ils fournissent des informations et des conseils sur le marché du travail canadien avec une expertise dans des industries et des secteurs clés, y compris la construction, la technologie, la comptabilité, les finances, les ressources humaines, l’immobilier et l’immobilier, DE &I, et plus encore.
Nos dirigeants sont disponibles pour une entrevue sur demande.
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Travis O'Rourke | Président de Hays Canada
Travis est diplômé en marketing du Fanshawe College et a reçu en 2023 le Distinguished Alumni Award. Il s’est joint à Hays il y a 9 ans après avoir occupé divers postes de direction ailleurs dans l’industrie canadienne du recrutement. Travis a mis sur pied et établi l’entreprise de solutions de talents externalisés de Hays et a joué un rôle essentiel dans la création des divisions temporaires et contractuelles de Hays partout au Canada. Ayant d’abord rejoint Hays avec une vaste expérience en technologie, il détient de vastes connaissances interfonctionnelles pour fournir aux clients des solutions de talents dans les services financiers, l’énergie, l’exploitation minière, la fabrication, la vente au détail et le secteur public.
Travis est président de l'ACSESS (Association of Canadian Search, Employment, & Staffing Services) à Toronto et siège au conseil d’administration de l’Association Nationale des Entreprises-Conseils Canadiennes (NACCB). Il a été présenté dans des segments avec CBC On the Money, BNN The Open, CTV National et d’autres médias. Comme Hays, Travis est également passionné par la responsabilité sociale des entreprises et est un fervent partisan du Sick Kids Hospital de Toronto. En dehors du travail, vous trouverez Travis en train de jouer au golf et de passer du temps avec sa femme et ses 2 enfants. Il est également donneur de greffe de foie et mentor de Big Brothers Big Sisters.
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Ellisa Monk | Vice-Présidente Principale, Ouest du Canada
Ellisa Monk travaille chez Hays depuis 2006, où elle est passée de consultante en recrutement à son poste actuel. Ellisa a d'abord rejoint Hays au UK, et après y avoir travaillé pendant 4 ans, elle a déménagé à Calgary, en Alberta, en août 2010. C'est à Calgary qu'Ellisa réside actuellement avec son mari et ses deux enfants.
Au cours de sa carrière, Ellisa a constitué et développé des équipes de recrutement dans divers secteurs, unités commerciales et zones géographiques. Elle est passionnée par les carrières des gens et par l'amélioration continue des performances, des processus et de l'efficacité. Actuellement, le travail d'Ellisa en tant que vice-présidente principale de la région Ouest consiste à superviser des équipes de recrutement très talentueuses à Calgary et à Vancouver. Elle est également responsable de la stratégie des contrats à l'échelle nationale et est membre du Conseil de gestion canadien.
En dehors du travail, Ellisa profite au maximum du style de vie canadien en vivant près des Rocheuses ; le ski, la randonnée, le kayak ou le camping sont des activités régulières pour elle et sa famille.
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Julien Clement | Vice-Président, Est du Canada
Julien est titulaire d’un Master en Finance et a débuté sa carrière chez EY France. Il a rejoint Hays à Lyon, en France, il y a 10 ans pour aider à développer le bureau Comptabilité et Finance. Puis, en 2015, il a été muté au Canada, ouvrant le bureau de Montréal dans l’Immobilier et la Construction.
Julien a ensuite lancé la division A&F en 2017, ainsi que d’autres professions dont la fabrication et la logistique, les ressources humaines, etc. L’année suivante, Julien a géré le bureau permanent pour Montréal et en 2020 pour Montréal et Ottawa.
En août 2021, il a été promu au poste de directeur régional pour la région de l’Est et gère et dirige actuellement nos bureaux de Montréal et d’Ottawa. Il possède également une solide expérience en comptabilité et en finance, en immobilier, en construction et en informatique.
En dehors du travail, vous pouvez trouver Julien en tant qu’entraîneur ou joueur de basket-ball, et passer du temps à faire de la randonnée et du ski.
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Louisa Benedicto | Vice-Président Principal, Diversité, Équité et Inclusion | Amériques
Louisa est vice-présidente principale de la Diversité, de l’Équité et de l’Inclusion (DE&I), de la responsabilité sociale des entreprises et de la durabilité chez Hays - couvrant la région des Amériques, y compris le Canada, les États-Unis et les pays d’Amérique latine. Elle se spécialise dans DE&I, permettant à nos clients de mettre en œuvre les meilleures pratiques qui garantissent que tout le monde obtient une opportunité équitable dans le processus de recrutement. Louisa passe son temps à s’associer avec des clients pour les aider à atteindre leurs objectifs ED &I, en s’assurant qu’ils sont familiers avec les tendances actuelles du marché et les techniques qui leur permettront de trouver les meilleurs talents. Louisa est également diplômée du programme de leadership inclusif du Centennial College .
Louisa a commencé sa carrière chez Hays au Royaume-Uni en 2002 et a déménagé au Japon en 2008 pour aider à diriger une acquisition. Elle a ensuite déménagé au Canada en 2013 où elle vit actuellement avec sa femme et ses deux enfants. De plus, Louisa parle couramment l’espagnol et le japonais et a été certifiée en tant qu’entraîneur en 2016. En tant qu’experte des tendances en matière de recrutement et d’embauche, Louisa a également été présentée dans diverses publications, notamment On The Money de CBC, Huffington Post Canada et Canadian HR Reporter.
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Jackie Burns | Vice-Président Principal, Solutions Enterprise
Jackie est responsable de la direction de la gestion des comptes et de la prestation de services des Solutions d’entreprise canadiennes pour nos comptes RPO, MSP et d’entreprise. Elle détient son titre de CRHA et a participé à notre programme de leadership international et de gestion et est membre du conseil de gestion canadien.
En commençant par Hays Scotland en avril 2000, elle a émigré au Canada en août 2004 pour ouvrir notre bureau de Vancouver, recrutant des professionnels seniors de la comptabilité et des finances. Elle a été promue vice-présidente de l’Ouest canadien en janvier 2010 pour superviser de multiples spécialisations pour le recrutement permanent et contractuel.
En mars 2016, Jackie a été nommée directrice, People & Culture (Amériques) pour soutenir l’intégration d’une entreprise Hays nouvellement acquise aux États-Unis et a travaillé en étroite collaboration avec les équipes d’exploitation au Canada et à LATAM. Elle a contribué à l’amélioration continue de nos programmes d’embauche, d’A&D et d’expérience interne des employés et est l’un de nos mentors en méthodologie de changement dans toute la région et continue d’avoir une passion pour le développement des autres dans son rôle actuel.
En dehors du travail, vous trouverez Jackie dans les montagnes en randonnée ou en planche à neige, assister à un cours de yoga, découvrir de la musique en direct ou traquer la dernière brasserie artisanale de la Colombie-Britannique avec son mari Russ et beagle Otis.
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Gillian Grand | Vice-président, Centre de Livraison
Gillian a commencé sa carrière chez Hays en 2014 en tant que gestionnaire de compte sur un bureau des contrats. Elle a rapidement vu un domaine pour le travail à fort volume et a été en mesure de développer notre équipe des comptes d’entreprise spécialisée dans les projets contractuels. Notre équipe d’approvisionnement a rejoint le centre de livraison en 2019 et s’est développée en une équipe de plus de 80 partenaires d’approvisionnement qui livrent dans la technologie, les professionnels des contrats, les solutions d’entreprise et les comptes stratégiques au Canada. Le centre de livraison fournit également des solutions d’entreprise et l’approvisionnement direct aux États-Unis. Gillian possède une expertise en MSP, RPO, VMS, Approvisionnement direct, Recherche de cadres.
En dehors du travail, vous pouvez trouver Gillian cuisiner et essayer de nouvelles recettes sur son mari et sa fille de deux ans et explorer Toronto.
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Sean Byrne | Vice-président de la Croissance, Directeur Principal - Solutions d'Entreprise
Diplômé de l'Université Technologique de Dublin, Sean a d'abord fait carrière dans la finance, ce qui lui permet de s'assurer que nos clients réussissent tout en allongeant leur budget.
En leur donnant accès aux meilleurs talents disponibles sur le marché, Sean les aide à obtenir une visibilité et un contrôle adéquats de leurs effectifs tout en atténuant les risques et en réduisant les coûts, et ce dans un grand nombre de secteurs en Amérique du Nord.
Ayant émigré de Dublin, en Irlande, il y a dix ans, à la recherche d'une aventure et d'une opportunité de construire sa carrière dans une culture ethniquement diversifiée, Sean est également le chanteur de The Soulkicks, un groupe de soul basé à Toronto.
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Alexandra Szabo | Avocate principale
En tant qu'avocate spécialisée dans les aspects juridiques et contractuels du monde du travail, Alexandra a aidé les employeurs à résoudre des questions juridiques complexes, notamment en matière d'embauche, de rémunération et d'avantages sociaux, de licenciement, d'indemnités de départ, etc.
Chez Hays, Alexandra est conseillère juridique principale et soutient tous les secteurs d'activité en se concentrant sur les questions liées à l'emploi et aux contrats d'entreprise.
Son expérience comprend un parcours éprouvé dans la vente et la gestion de comptes dans l'industrie du recrutement et de la dotation en personnel. Elle est titulaire d'un baccalauréat ès arts (BA) de l'Université Dalhousie et d'un baccalauréat en droit (LLB) de l'Université d'Édimbourg.
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Caterina Anzorena | Directrice Financière Principale
Caterina a commencé sa carrière en tant que membre du Global Capital Markets Group de PwC. Elle s'est ensuite tournée vers les secteurs de la construction et de la vente au détail, en tant que directrice des finances et de l'administration pour Premium Outlets de Mexico. En rejoignant Hays en 2011, Caterina a mis en place les fonctions financières et salariales locales au Mexique et dirige aujourd'hui des équipes financières en tant que directrice financière senior pour le Canada. Elle a travaillé sur divers projets de transformation financière à travers les Amériques.
Animée par la passion d'apprendre à connaître les différentes cultures, Caterina aime travailler avec des personnes du monde entier et accorde une grande importance au temps passé en famille et aux voyages. Elle est titulaire d'un MBA de la Texas McCombs School of Business et est une comptable trilingue, parlant l'anglais, l'espagnol et le portugais.
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Mirelle Olivier | Directeur Financier Régional | Amériques
Mirelle a occupé de nombreux postes au sein de l'équipe financière de Hays Global, notamment celui de contrôleur financier pour la région EMEA, ainsi que plusieurs fonctions au sein de Hays UK&I Finance. Plus récemment, elle a occupé le poste de directrice financière chez Frank Recruitment Group.
Elle aide nos directeurs financiers nationaux expérimentés à mettre en place une fonction financière de premier ordre et à élaborer des solutions financières à l'épreuve du temps pour soutenir nos activités.
Après avoir été directrice financière au Canada de 2019 à 2021, Mirelle apporte son expérience significative de Hays Global, notamment en travaillant avec l'équipe de direction financière mondiale pour mener à bien le "Projet Magellan" en 2021 et 2022.
C'est une dirigeante engageante, soucieuse de l'aspect commercial et réfléchie, passionnée par le développement des personnes.
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Laura Webster | Directrice Marketing Senior | Amériques
Avec plus d'une décennie d'expérience dans le marketing du recrutement, Laura dirige l'équipe marketing des Amériques pour Hays, couvrant les États-Unis, le Canada, le Brésil, le Mexique, la Colombie et le Chili.
Avec une expérience éprouvée dans la mise en œuvre de programmes de marketing stratégique pour notre activité de recrutement spécialisé et notre division de solutions de main-d'œuvre sur les marchés mondiaux, Laura a de l'expérience dans le marketing B2B et B2C, et se spécialise dans les tendances et les meilleures pratiques en matière d'attraction et d'engagement des talents.
Passionnée par la création d'expériences marketing qui engagent et responsabilisent les candidats et les clients, elle est également une lectrice avide et un poster sporadique sur les médias sociaux, où elle aime partager ses perspectives sur le vaste monde du marketing.
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Salv Caminiti | Directeur de l'information et de la Technologie | Amériques
Avec près de 20 ans d'expérience en informatique dans le domaine du recrutement, Salv est notre responsable de la technologie pour les Amériques et les solutions globales d'entreprise. Passionné par l'impact transformateur de la technologie pour permettre aux personnes talentueuses de faire de grandes choses, Salv a travaillé chez Hays pendant plus de 8 ans, déménageant de notre bureau de Sydney à Tampa en 2023.
En tant que responsable des systèmes Front Office, de l'infrastructure et des applications d'habilitation, Salv veille à ce que nos experts aient accès aux outils dont ils ont besoin pour répondre aux besoins de nos clients. Lorsqu'il n'est pas au travail, Salv s'occupe de la gestion des ressources humaines et de la formation.
Lorsqu'il n'est pas au travail, Salv parcourt le monde avec sa famille, notamment la France, où il espère prendre sa retraite un jour.
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