Skip to content
Hays - Recruiting experts worldwide
  1. Je suis
    Je suis

À notre sujet

Le cabinet de recrutement Hays Specialist Recruitment Canada est une filiale en propriété exclusive de Hays plc, une entreprise à la fine pointe de l'industrie du recrutement depuis plus de 35 ans. Avec des revenus annuels de plus de 2,1 milliards d'Euros, Hays est la plus importante firme de recrutement spécialisé au monde. Notre siège social est situé au Royaume-Uni; nous comptons plus de 8 800 employés dans 393 succursales, réparties dans 33 pays. L'an dernier, nous avons trouvé des emplois permanents à 80 000 personnes et environ 300 000 emplois temporaires à nos clients.

Nos autres sites mondiaux comprennent l'Australie, l'Autriche, la Belgique, la Chine, la République tchèque, le Danemark, la France, l'Allemagne, Hong Kong, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, le Japon, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Pologne, le Portugal, Singapour, la Slovaquie, l'Espagne, la Suède, la Suisse et les Émirats-Arabes unis. Hays bénéficie du meilleur positionnement dans la grande majorité des marchés. Si votre organisation est active à l'échelle mondiale, notre réseau et notre présence dans les principaux marchés vous offriront l'assurance d'une coordination experte de vos besoins en recrutement à travers le monde, partout où vos employés se trouvent.

 

La clé de notre succès

Une des clés de notre succès est la spécialisation de nos équipes de recrutement. Nos divisions spécialisées comprennent Comptabilité & Finance, Construction & Immobilier, Ressources humaines, Technologies de l'information, Fabrication et logistique, Soutien administratif, Produits pétroliers et gaz, Pharmaceutique, Ventes et marketing. Nos recruteurs chevronnés, spécialisés et bénéficiant d'un grand réseau de connexions dans leurs domaines respectifs, peuvent identifier les meilleurs candidats, vérifier leurs antécédents, et vous proposer rapidement une liste des personnes les plus aptes à combler les besoins uniques des entreprises, dans les délais demandés.

Hays Specialist Recruitment a contribué à l'établissement de la FRES (Fédération des Services de recrutement et de l'emploi), maintenant appelée REC (Recrutement et Conseil de l'emploi), un organisme contrôlant l'éthique et les pratiques de l'industrie du recrutement. Hays est impliquée dans de multiples associations au Canada.

Nos méthodes

Nous partageons nos idées, nos connaissances et notre expérience dans les entreprises et territoires pour vous offrir des résultats exceptionnels; de plus, nous investissons massivement dans les outils technologiques utilisés par notre personnel et dans leurs compétences afin qu'ils vous proposent des services aux normes les plus élevées.

Notre réseau de bureaux nous permet d'être physiquement présents partout où nous exerçons nos activités, ce qui assure à nos clients et candidats les meilleurs services. Les équipes de soutien de nos bureaux sont administrées par du personnel dédié en informatique, en juridique, en finances, en ressources humaines et en marketing.

Recrutement permanent

Nos techniques d'entrevue couvrent tous les aspects de la carrière professionnelle d'un candidat, de l'expérience et de l'éducation en passant par la personnalité, le comportement et les perspectives. Hays Specialist Recruitment bénéficie de multiples succès dans le recrutement de candidats aux compétences uniques et à combler un grand nombre de postes en un temps restreint. En tant que cabinet de recrutement, notre modèle d'affaires est simple : vous nous payez uniquement si vous choisissez d'embaucher le candidat que nous vous avons présenté. Nos frais sont raisonnables et notre processus de sélection nous donne la confiance nécessaire à vous garantir un remplacement gratuit ou à vous rembourser si une personne engagée pour un poste permanent quitte dans les douze semaines suivant son embauche.

Travail temporaire et à contrat

Hays Specialist Recruitment peut vous fournir du personnel temporaire, peu importe le niveau, par le biais de nos spécialistes. Aucune autre entreprise n'offre plus de travail temporaire que Hays. Ce faisant, nous attirons des candidats de haut calibre à la recherche d'un emploi temporaire. Nous nous engagerons à trouver en quelques heures le personnel provisoire que vous recherchez. En concevant bien la nécessité d'une réponse immédiate, nos candidats sont informés et nous nous assurons qu'ils ont les connaissances liées à votre secteur d'activité. Finalement, nous vérifions minutieusement toutes leurs références professionnelles.

Pour bénéficier d'une aide temporaire, Hays Specialist Recruitment est le seul nom à vous souvenir.

Des solutions de dotation flexibles

Peu importe le défi de dotation auquel vous faites face, Hays pourra vous aider à le résoudre. Nous pourrons vous aider à tous les niveaux, de la migration externe de tout un service, d'un projet de recherche individuel, d'un vice-président ou poste de niveau C, ou pour un simple poste de débutant. Hays vous offrira son propre personnel à vos bureaux, à nos bureaux ou au vôtre, ou vous aidera à trouver votre propre personnel. Nous offrons également des compromis, où vous pourrez « essayer avant d'acheter », en débutant avec un contrat, puis, si tout va bien, en le convertissant en emploi à temps plein. Peu importe vos besoins en dotation, nous trouverons une solution adaptée à vos besoins.

Skip to content
Hays - Recruiting experts worldwide
  1. I am
    I am

About Hays Canada

Hays Specialist Recruitment Canada is a wholly owned subsidiary of Hays plc, which has been at the forefront of the global recruitment industry for over thirty-five years. With annual revenues of over £2.1 billion, Hays Specialist Recruitment is the largest specialist recruitment consultancy in the world. Our corporate head offices are located in the United Kingdom, and we have over 8,800 staff in 393 offices across 33 countries. Last year we placed 80,000 people in permanent jobs and approximately 300,000 contractors in temporary assignment for our clients.

Other global locations include Australia, Austria, Belgium, China, Czech Republic, Denmark, France, Germany, Hong Kong, Hungary, Ireland, Italy, Japan, Luxembourg, Netherlands, New Zealand, Poland, Portugal, Singapore, Slovakia, Spain, Sweden, Switzerland, and the United Arab Emirates. Hays Specialist Recruitment enjoys leading positions in the vast majority of its markets. If your organization is active globally, our network and presence in the world’s major markets offers you an assurance of expert co-ordination of your worldwide recruiting requirements wherever your people happen to be.

The key to our success

One of the keys to our success has been the specialist nature of our recruitment teams. Specialist divisions include Accounting & Finance, Construction & Property, Human Resources, Information Technology, Manufacturing & Logistics, Office Support, Oil & Gas, Pharma, and Sales & Marketing. Experienced recruiters, specialized and well-networked in their respective areas of expertise, are able to effectively locate, screen and deliver candidates to fit even the most unique of client needs in a timely fashion.

Hays Specialist Recruitment was instrumental in setting up FRES (the Federation of Recruitment and Employment Services), which is now called REC (Recruitment and Employment Council), a governing body overseeing the ethics and practices of the staffing industry. Hays Specialist Recruitment is active in associations in Canada as well.

How we do it

We share ideas, knowledge and experience across businesses and territories to deliver outstanding results and we invest heavily in equipping our staff with the specialist skills necessary to perform to the highest standards, while developing their careers.

Our office network ensures we’re physically present in all the places where we do business, ensuring clients and candidates receive the highest levels of service. Our front and back offices are professionally administered by dedicated teams of support staff in IT, legal, finance, HR and marketing.

Permanent recruitment

Our interview process covers every aspect of a candidate’s professional career, from experience and education through to personality, attitude and outlook. Hays Specialist Recruitment has a track record of success in sourcing candidates with unique skill-sets and in filling volume positions in a timely fashion. As a contingency firm, our business model is simple: you pay us only when you choose to hire a candidate that we have introduced to you. Our fees are highly competitive in the market, and our selection process gives us the confidence to guarantee a free replacement or cash back should a permanent candidate leave within twelve weeks of joining.

Temporary and contract work

Hays Specialist Recruitment can provide temporary staff at all levels across our specialist divisions. No-one has more working temporaries than Hays Specialist Recruitment. As a result, we attract the highest calibre of candidates seeking temporary work. We will endeavour to have appropriate temporaries working for you within hours. Recognizing the need for an immediate impact, our temporaries are thoroughly briefed and we strive to ensure they have knowledge of your industry sector. All are carefully referenced.

Whenever you seek temporary help, Hays Specialist Recruitment is the only name you need.

Flexible staffing solutions

Whatever your staffing dilemma, let Hays Specialist Recruitment help you solve it. We can assist at all levels, from outsourcing an entire department or project to an individual search, from entry level to VP and C-level positions. Hays Specialist Recruitment will offer our own staff onsite at your premises, onsite at ours, or will assist you in sourcing your own staff. We also offer variations between the two, where you may “try before you buy”, putting in someone on contract and then converting them to full time employment.

Whatever your staffing need, we will custom fit a solution for you.