Hays CA Partenariats

 

 

Hays CA Partenariats

 

 

Les partenariats que nous favorisons chez Hays sont l’aspect clé des conseils et du service d’experts que nous fournissons à nos clients. Travailler avec des organisations et des associations clés, associées à nos racines locales et mondiales, est la raison pour laquelle nous continuons d’être les leaders du recrutement.

 

  • Grands Frères Grandes Sœurs (GFGS)

    Hays Canada est un fier partenaire des Grands Frères Grandes Sœurs (GFGS) depuis 2021, avec qui nous travaillons en étroite collaboration pour faire une différence dans la vie des jeunes à travers le Canada.

    Les GFGS sont un organisme sans but lucratif qui dessert les jeunes d'un océan à l'autre dans les communautés urbaines, rurales, éloignées et autochtones. Les GFGS s'efforcent, par le biais du mentorat, d'aider les jeunes à améliorer leurs compétences, leur confiance en soi, leur motivation et à établir des plans de carrière. De son côté, Hays Canada joue un rôle de leader d'opinion dans les communautés d'affaires qu'il sert, et nous croyons que nos missions collectives peuvent vraiment s'enrichir mutuellement de multiples façons.

  • LinkedIn

    Notre relation unique avec LinkedIn signifie que nos experts en recrutement ont un accès sans précédent à la base de données des membres de LinkedIn afin qu’ils puissent rechercher LinkedIn et notre propre base de données côte à côte. Cela nous permet de connecter des millions de personnes dans le monde avec des opportunités d’emploi pertinentes, du matériel et du contenu lié à l’emploi.

    L’utilisation de LinkedIn au meilleur avantage de l’entreprise n’a pas simplement été une question de sensibilisation inter-systèmes grâce à la technologie. Nous sommes à l’avant-garde de notre industrie et y sommes parvenus grâce à une stratégie de contenu cohérente et de grande valeur : nous produisons des documents écrits attrayants qui donne envie aux utilisateurs de nous suivre. Hays est l’entreprise de dotation n ° 1 la plus suivie sur LinkedIn, avec plus de 6 millions d’abonnés.