Technicien Support

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  • Type demploi

    Contrat
  • Lieu

    Quebec
  • Profession

    Infrastructure
  • Industrie

    Energy, Utilities & Mining
  • Paie

    Selon profiles
  • Date de fermeture

    31 Aug 2024

Contrat de 6 mois | Technicien Support N1/N2

Lieu : LEVIS
Disponibilité/Durée : ASAP + CONTRAT DE 6 MOIS
Organisation du travail : SUR SITE
Langue : Bilingue (FR/EN)


En tant qu'agent de soutien technique spécialisé dans le soutien aux cadres, vous serez responsable de fournir une assistance technique et un soutien de haute qualité aux clients de niveau exécutif, en veillant à ce que leurs besoins techniques soient satisfaits rapidement et efficacement. Vous servirez de point de contact principal pour les clients de niveau exécutif, offrant une assistance personnalisée et maintenant toujours un haut niveau de professionnalisme.
  • Aider à fournir un soutien au
    service à la clientèle
    aux clients de niveau exécutif.
  • Agir comme point d'escalade pour les demandes d'aide avancées ou difficiles d'autres TSA
  • Alertez la direction sur les tendances émergentes en matière d'incidents.
  • Déployez des logiciels pré-packagés selon vos besoins à l'aide d'outils de déploiement automatisés.
  • Aider aux versions et aux déploiements de logiciels selon les meilleures pratiques de gestion du changement.
  • Faites remonter les incidents avec une documentation précise au technicien ou au fournisseur approprié, si nécessaire.
  • Enregistrez, suivez et documentez le processus de résolution des incidents du centre de services, y compris toutes les décisions prises et les actions réussies et infructueuses, jusqu'à la résolution finale.
  • Utilisez des outils à distance et des utilitaires de diagnostic pour faciliter le dépannage.
  • Rechercher des solutions dans une base de connaissances interne et externe au besoin.
  • Effectuez des réparations pratiques au niveau du bureau lorsque les outils à distance ne sont pas appropriés, y compris des réparations matérielles, la livraison de périphériques ou d'autres correctifs déterminés. Assemblez, imagez et configurez les postes de travail, les ordinateurs portables et les serveurs selon les spécifications et les détails du client
  • Testez les correctifs pour vous assurer que le problème a été résolu de manière adéquate.
  • Respectez les SLA pour gérer les attentes des utilisateurs finaux.
  • Surveiller le système central de tickets de l'entreprise pour assurer la résolution rapide des problèmes de support technique dans le cadre des SLA définis par le client.
  • Autres tâches assignées par la haute direction.


Qualifications
  • Baccalauréat en technologie de l'information, en informatique ou dans un domaine ou une expérience connexe
  • 3+ ans d'expérience avérée dans des rôles de soutien technique, avec un accent sur le soutien au niveau de la direction de préférence
  • Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles, avec la capacité d'interagir de manière professionnelle avec des clients de niveau exécutif
  • Solides capacités de résolution de problèmes et de dépannage technique
  • Capacité à travailler de manière autonome et collaborative dans un environnement dynamique et au rythme rapide
  • Connaissance des domaines techniques pertinents (par exemple,
    ITIL, CompTIA, Microsoft, Cisco) un atout
  • Bilinguisme
  • Le permis de conduire est requis
  • Disponibilité à travailler selon des horaires flexibles, y compris les soirs, les fins de semaine et les jours fériés


Ce que nous offrons !
  • Salaire compétitif + autres avantages
  • Assurance collective et programme REER
  • Événements à l'échelle de l'entreprise tout au long de l'année (BBQ, Party des Fêtes, etc.)
  • Salle de sport gratuite sur place
  • Deux cafétérias sur place (programme de repas subventionnés disponible)
  • Environnement de travail dynamique et enrichissant - travaillez sur des projets à fort impact et significatifs tout en vous amusant !

Cette offre ne vous intéresse pas mais vous aimeriez peut-être changer d’emploi ? Communiquez avec mickael.luengo@hays.com pour une discussion en toute confidentialité.


#LI-DNI

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Situé à Toronto (EN), 8 King Street East, 20th FloorTéléphone: 2892716477