Conseiller Location

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  • Type demploi

    Permanent
  • Lieu

    Montréal
  • Profession

    Immobilier Et Gestion Des Installations
  • Industrie

    Immobilier
  • Paie

    50 000$ base + Commissions
  • Date de fermeture

    6 Jun 2024

Permanent - Temps Plein - Présentiel - Résidentiel

RÉSUMÉ DU POSTE :
Un associé à la location dirige les efforts de vente d’une communauté d’appartements, atteignant les objectifs de location tout en établissant un rapport avec les prospects et les résidents. L’associé à la location génère de l’intérêt tout en jouant un rôle actif dans le marketing et la publicité externes des vacances. L’associé à la location a une influence positive et durable sur les visiteurs, les prospects et les résidents, mettant en valeur la qualité de notre communauté.

RESPONSABILITÉS :
• Faire visiter les prospects et répondre aux questions sur la propriété, les commodités et la communauté locale.
• Expliquer les informations sur le bail, qualifier les prospects et susciter de l’intérêt pour mener à bien le processus de clôture du bail.
• Compléter les documents de bail/renouvellement pour assurer la conformité aux normes de l’entreprise.
• Assurer et surveiller tout le trafic entrant dans les canaux CRM/Inbound pour suivre les activités de location.
• Visiter les unités d’appartement avant les visites pour les prospects et l’occupation par les résidents.
• Offrir un service 5 étoiles aux résidents pour dépasser leurs attentes, tout en maintenant la rétention des résidents.
• Effectuer les activités de bureau requises et coordonner les documents relatifs à la location avec organisation, planification et une grande attention aux détails.
• Maintenir la conformité de l’assurance des locataires selon les politiques et procédures de l’entreprise.
• Soumettre des rapports quotidiens, hebdomadaires et mensuels sur les activités de location, selon les besoins.
• Connaître la concurrence pour rester au courant des conditions du marché local et soumettre une enquête de marché hebdomadaire.
• Autres tâches assignées par le superviseur.

COMPÉTENCES :
• Compétences efficaces en communication et en service à la clientèle
• Connaissance de l’informatique, y compris la suite Microsoft Office.
• Maîtrise du logiciel de gestion immobilière Yardi.
• Compétences générales en bureau, en comptabilité et en vente.
• Excellentes compétences en communication orale et écrite.

ÉDUCATION :
• Diplôme d’études secondaires ou équivalent. Une expérience préalable en location et/ou un diplôme de baccalauréat est préféré.


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