Administrateur Project Bilingue

1113994
  • Type demploi

    Permanent
  • Lieu

    Montréal
  • Profession

    Banking And Financial Services
  • Industrie

    Banking & Financial Services
  • Paie

    Selon profiles
  • Date de fermeture

    23 Sep 2024

Administrateur Project Bilingue | PERMANENT

Lieu : MONTRÉAL
Disponibilité/Durée : ASAP + PERMANENT
Organisation du travail : Hybride (3 jours sur site / 2 jours à distance)
Langue : Bilingue (EN/FR)

RÉSUMÉ
  • Support à la gestion de projet à la division Finance : assister les membres de la division dans la définition de leurs besoins, le suivi des plans de mise en œuvre et la coordination des tests sur les projets informatiques,
  • Apporter un support aux utilisateurs Finance sur Oracle Financials, Business Object et reporting du siège social : coordination avec le service informatique pour les améliorations, assistance à l'élaboration, à la mise à jour et à la modification des rapports automatisés pour les membres de la division financière,
  • Maintenir le référentiel de l'application (autorité de signature,
  • L'associé relève du chef des projets et de l'administration.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
  • Accompagner et représenter les utilisateurs de la Finance dans les projets
  • Construire des applications financières sous la direction du responsable P&A à l'aide d'outils de développement disponibles dans MS Office, SQL, VBA et Python,
  • Fournir un support applicatif aux applications de la division financière telles qu'Oracle Financials, Leasequery, Business Objects, etc.
  • Effectuer des tests d'applications et rédiger de la documentation sur les applications financières prises en charge ou développées.
  • Le candidat idéal démontrera une certaine compréhension du travail de la division financière.
  • Mettre à jour le référentiel de données dans Oracle Financial
  • Clôturer les périodes mensuelles en coordination avec le service comptable
  • Assister en tant qu'administrateur l'outil d'approvisionnement pour les Amériques
GESTION ET RAPPORTS
  • Le candidat a 3 à 5 ans d'expérience et aura de l'expérience dans l'accompagnement d'équipes similaires dans leurs activités quotidiennes, en utilisant les produits Business Objects et Oracle Financials.
  • Rigoureux et autonome, il maintiendra la piste d'audit appropriée des tâches et produira et maintiendra les procédures appropriées.
VOS QUALIFICATIONS :
  • Parle couramment le français et l'anglais.
  • Licence en MIS ou Data analytics.
  • 3-4 ans d'expérience en programmation, 2 ans de VBA et Python.
  • 1 an de SQL.
  • Des compétences en programmation sont requises, une connaissance des applications BusinessObjects et Oracle Financials.
  • Des connaissances de base en comptabilité sont souhaitables. Une méthodologie agile est souhaitable.
  • Connaissances pratiques en développement d'applications MS Office, en particulier Excel et MS Access, python.
  • Expérience avec Leasequery ou un logiciel similaire
  • Expérience bancaire antérieure et/ou dans un service financier
  • Programmation avancée et assistant informatique
  • Expérience de l'utilisation de BusinessObjects (ou similaire) comme outil d'extraction de données.
COMPÉTENCES GÉNÉRALES :
  • Capacité d'analyser et de résumer l'information.
  • Capacité à établir des priorités efficacement.
  • Capacité à travailler de manière autonome.
  • Capacité à travailler avec succès en équipe.
  • Adaptabilité aux environnements changeants.
  • Efficacité de la prise de décision.
  • Capacité à traiter les problèmes.
  • Attention aux détails.
  • Capacité à coopérer / travailler dans plusieurs disciplines.


Cette offre ne vous intéresse pas mais vous aimeriez peut-être changer d'emploi ? Communiquez avec mickael.luengo@hays.com pour une discussion en toute confidentialité.


#LI-DNI

Postulez pour cet emploi

Communiquer avec Mickael Luengo, le recruteur responsable de cet emploi

Situé à Toronto (EN), 8 King Street East, 20th FloorTéléphone: 2892716477