Gestionnaire des installations

1120007
  • Type demploi

    Permanent
  • Lieu

    St Laurent
  • Profession

    Immobilier Et Gestion Des Installations
  • Industrie

    Immobilier
  • Paie

    80k-90k

Gestionnaire des installations (Services techniques) | Saint-Laurent | Pharmaceutique | Jusqu'à 90K +Avantages

Poste : Gestionnaire des installations (Services techniques)
Secteur : Immobilier commercial (Industriel/Pharmaceutique)
Lieu : Saint-Laurent (Montréal). sur site
Vacances : 3 à 4 semaines
Poste permanent à temps plein
Régime complet d’avantages sociaux

Nous recherchons un(e) gestionnaire des installations dévoué(e) et expérimenté(e) pour superviser le personnel et les sous-traitants responsables de divers services, notamment les services de reprographie, la salle de courrier, la boutique des employés, les services de lutte antiparasitaire, le soutien aux laboratoires, les services publics et équipements du site, la gestion des actifs et l’étalonnage. Le/la candidat(e) idéal(e) assurera la prestation de services de haute qualité, veillera au respect des normes de sécurité et favorisera l'efficacité des coûts. Ce poste exige de solides compétences en leadership, une expertise technique et une capacité à résoudre les problèmes de manière proactive.

Responsabilités principales :
  • Inspecter quotidiennement le site pour s'assurer que les services sont fournis conformément aux spécifications et aux normes de qualité requises.
  • Examiner l'efficacité des opérations et aider le directeur de district à améliorer les normes, les horaires de travail, etc.
  • Optimiser les coûts, fournir des conseils techniques, résoudre les problèmes et anticiper les besoins.
  • Garantir la sécurité de tout le personnel, traiter les préoccupations en matière de sécurité et s'assurer que les équipements sont en bon état de fonctionnement.
  • Veiller à ce que tous les accidents et/ou dommages matériels soient signalés conformément à la politique de l'entreprise/au contrat.
  • Appliquer les mesures disciplinaires appropriées si nécessaire.
  • Vérifier que le travail est terminé et de haute qualité. Approuver les factures du site au-delà d’un certain montant si des rapports de service sont déposés.
  • Aider à résoudre les problèmes liés aux services publics en tant qu’expert technique.
  • Maintenir une communication efficace avec l’équip et le client.
  • Diriger le calendrier annuel de maintenance préventive du site et s'assurer que les travaux sont réalisés dans les délais.
  • Participer aux réunions trimestrielles de revue d'affaires et mettre à jour l’ordre du jour. Démontrer comment les services fournis s’alignent sur les objectifs de l’entreprise cliente.
  • Gérer les audits clients et s'assurer que la documentation est préparée à l'avance.
  • Participer aux réunions d’exploitation avec le client et tenir les équipes informées de toutes les activités.
  • Soumettre des rapports en cas d’impact sur la production, de perte de services publics, d’alarmes incendie ou de blessures graves.
Qualifications :
  • Bilingue français et anglais (obligatoire).
  • Expérience démontrée en gestion de contrats et conformité dans le domaine des installations.
  • Expérience confirmée en gestion des installations, idéalement dans l’industrie alimentaire ou pharmaceutique.
  • Solides compétences en leadership et en supervision.
  • Excellentes aptitudes en communication et en organisation.
  • Capacité à gérer des budgets et à surveiller les dépenses.
  • Expertise technique en services de maintenance et de réparation.
  • Connaissance des normes de sécurité et des procédures d’audit.
  • Capacité à lire, comprendre et interpréter la documentation technique.
Ce que vous devez faire maintenant :
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steven.lopresti@hays.com

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