Conseiller(ère) à la Location | Immobilier Commercial
JOB_5315009CF1119323Type demploi
PermanentLieu
QuebecProfession
Immobilier Et Gestion Des InstallationsIndustrie
ImmobilierPaie
Salaire de Base + Commission
Conseiller(ère) à la Location | Immobilier Commercial | Quebec
Votre nouvel employeur
Votre nouveau poste
Se rapportant à la Directrice Principale, le rôle de conseiller(ère) à la location assurera la location et le renouvellement des baux liée au portefeuille d’investissement du Fonds, situé à Québec (ville) et de Trois-Rivières.
Sans restreindre la généralité de ce qui précède, les principales responsabilités sont :
Effectuer des visites de propriétés avec des locataires potentiels et des courtiers immobiliers, pour le portefeuille attribué afin de faire valoir les opportunités de location;
Rencontrer les locataires existants et potentiels du portefeuille attribué afin de comprendre leurs besoins et maintenir de bonnes relations d'affaires;
Rechercher de nouveaux locataires pour le portefeuille attribué (solliciter des locataires potentiels);
Conclure de nouvelles ententes de location et des renouvellements de baux dans le portefeuille attribué;
Négocier des offres, des lettres d'intention, des baux et autres ententes de location;
Maintenir à jour les rapports d'activités de location pour le portefeuille sur lequel vous serez responsable;
Préparer et présenter les analyses financières des transactions de location (LNE) pour le portefeuille avec lequel vous serez responsable;
Collaborer à l'élaboration du budget annuel de location incluant les hypothèses de location pour le portefeuille désigné;
Récolter les données du marché locatif, permettant de mieux le comprendre;
Assister à des conférences et à des rencontres entre courtiers, représenter l'entreprise lors de divers événements dans le domaine de l'immobilier;
Rencontrer régulièrement la communauté de courtiers immobiliers commerciaux, afin d'être à l'affût des transactions en cours sur le marché;
Toutes autres tâches connexes.
Les qualifications demandées
Expérience minimale de 3-5 ans dans un poste similaire (en immobilier commercial ou industrial) ;
Excellente maitrise de la suite Microsoft Office;
Excellentes aptitudes de communication orale et écrite, en français et en anglais;
Une personne positive, professionnelle et organisée ;
- Habileté à créer une atmosphère de coopération ;
- Efficace dans la réalisation de plusieurs tâches simultanément ;
- Possède une bonne capacité d’adaptation, d’autonomie et d’organisation;
- Esprit d’analyse et de persuasion;
- Capacité d’écoute des besoins de ses clients;
- Orientation service client;
Les avantages offerts
- Un salaire compétitif selon l’expérience, et une structure de commission avantageuse sans plafond;
- Des avantages compréhensifs (assurance médicale & dentaire, programme de plan d’actions, compte de dépenses sante, programme aide aux employés, et bien plus encore)
- 3-4 semaines de vacances, selon l’expérience
- Beaucoup d’opportunités de croissance rapide dans l’entreprise
Que faire si ce poste vous intéresse?
Cette offre ne vous intéresse pas mais vous aimeriez peut-être changer demploi? Communiquez avec nous pour une discussion en toute confidentialité.
#LI-DNI
Communiquer avec Anna Fellay, le recruteur responsable de cet emploi
Situé à Montreal (EN), Suite 850, 1555 Peel StTéléphone: 5148002193