Conseiller(ère) à la Location | Immobilier Commercial

1119323
  • Type demploi

    Permanent
  • Lieu

    Quebec
  • Profession

    Immobilier Et Gestion Des Installations
  • Industrie

    Immobilier
  • Paie

    Salaire de Base + Commission

Conseiller(ère) à la Location | Immobilier Commercial | Quebec

Votre nouvel employeur

Hays est fier de collaborer de nouveau avec cet employeur de choix. Cette PFI est un propriétaire et gestionnaire immobilier national, spécialisé dans l’immobilier commercial (détail et bureaux) et industriels. Ensemble, nous recherchons un conseiller(e) à la location pour leur équipe à Québec.

Votre nouveau poste

  • Se rapportant à la Directrice Principale, le rôle de conseiller(ère) à la location assurera la location et le renouvellement des baux liée au portefeuille d’investissement du Fonds, situé à Québec (ville) et de Trois-Rivières.

  • Sans restreindre la généralité de ce qui précède, les principales responsabilités sont :

  • Effectuer des visites de propriétés avec des locataires potentiels et des courtiers immobiliers, pour le portefeuille attribué afin de faire valoir les opportunités de location;

  • Rencontrer les locataires existants et potentiels du portefeuille attribué afin de comprendre leurs besoins et maintenir de bonnes relations d'affaires;

  • Rechercher de nouveaux locataires pour le portefeuille attribué (solliciter des locataires potentiels);

  • Conclure de nouvelles ententes de location et des renouvellements de baux dans le portefeuille attribué;

  • Négocier des offres, des lettres d'intention, des baux et autres ententes de location;

  • Maintenir à jour les rapports d'activités de location pour le portefeuille sur lequel vous serez responsable;

  • Préparer et présenter les analyses financières des transactions de location (LNE) pour le portefeuille avec lequel vous serez responsable;

  • Collaborer à l'élaboration du budget annuel de location incluant les hypothèses de location pour le portefeuille désigné;

  • Récolter les données du marché locatif, permettant de mieux le comprendre;

  • Assister à des conférences et à des rencontres entre courtiers, représenter l'entreprise lors de divers événements dans le domaine de l'immobilier;

  • Rencontrer régulièrement la communauté de courtiers immobiliers commerciaux, afin d'être à l'affût des transactions en cours sur le marché;

  • Toutes autres tâches connexes.


Les qualifications demandées

  • Expérience minimale de 3-5 ans dans un poste similaire (en immobilier commercial ou industrial) ;

  • Excellente maitrise de la suite Microsoft Office;

  • Excellentes aptitudes de communication orale et écrite, en français et en anglais;

  • Une personne positive, professionnelle et organisée ;

  • Habileté à créer une atmosphère de coopération ;
  • Efficace dans la réalisation de plusieurs tâches simultanément ;
  • Possède une bonne capacité d’adaptation, d’autonomie et d’organisation;
  • Esprit d’analyse et de persuasion;
  • Capacité d’écoute des besoins de ses clients;
  • Orientation service client;

Les avantages offerts

  • Un salaire compétitif selon l’expérience, et une structure de commission avantageuse sans plafond;
  • Des avantages compréhensifs (assurance médicale & dentaire, programme de plan d’actions, compte de dépenses sante, programme aide aux employés, et bien plus encore)
  • 3-4 semaines de vacances, selon l’expérience
  • Beaucoup d’opportunités de croissance rapide dans l’entreprise

Que faire si ce poste vous intéresse?

Cette offre ne vous intéresse pas mais vous aimeriez peut-être changer demploi? Communiquez avec nous pour une discussion en toute confidentialité.


#LI-DNI

Postulez pour cet emploi

Communiquer avec Anna Fellay, le recruteur responsable de cet emploi

Situé à Montreal (EN), Suite 850, 1555 Peel StTéléphone: 5148002193