Chargé de projets

1118519
  • Type demploi

    Permanent
  • Lieu

    Montréal
  • Profession

    Construction And Property
  • Industrie

    Construction
  • Paie

    Fixe + variable

Intégrez un énorme groupe

Tâches et responsabilités :


  • Travailler en étroite collaboration avec la direction pour déployer efficacement les directives et outils de suivi de nos activités quotidiennes;
  • Coordonner les projets internes pour assurer leur bonne exécution, dans les délais et selon les budgets alloués;
  • Organiser les réunions de transfert entre l’estimation et la gestion de projets ainsi que toute logistique associée. Assurer leur préparation et les suivis nécessaires;
  • Assister et rédiger des comptes-rendus, des minutes de réunions et divers communiqués;
  • Relecture et mise en forme de rapports, correspondances, présentations et tous autres documents assignés;
  • Participer à l'élaboration de politiques et de procédures pour améliorer l'efficacité et la productivité de l'entreprise;
  • Responsable de la facturation et de soumissions avec certains fournisseurs;
  • Effectuer toute autre tâche assignée par la direction pour assurer le bon fonctionnement de l'entreprise;
Volet estimation:
  • Transmettre, recevoir et gérer les invitations et les soumissions des entrepreneurs généraux;
  • Assurer le suivi du calendrier des soumissions et du tableau des soumissions en cours en participant à la rencontre Estimation;
  • Assurer le suivi des addendas : surveiller l’émission d’addendas, transmettre à l’équipe de soumission;
  • Suivi des projets en cours de soumission chez les compagnies sœurs du Groupe Roxboro Bauval afin de mettre en place notre système de protection de partage d’informations critiques;
  • Produire et mettre en pages des documents (Word et Excel) et en assurer la qualité de présentation;


Qualifications
  • Un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Posséder un Diplôme d’études professionnelles ou toute autre formation équivalente;
  • Expérience dans le domaine de la construction;
  • Maîtriser le français écrit et parlé;
  • Excellente connaissance de la suite MS Office;
  • Capacité à travailler au sein d’une équipe, organisé(e) et structuré(e);
  • Capacité et flexibilité pour gérer plusieurs dossiers simultanément (polyvalence, initiative, gestion des priorités et capacité d’analyse);
  • Bonne capacité à gérer le stress;
  • Grande attention au détail et minutie;
  • Excellent sens de l’organisation;

#LI-DNI

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Situé à Montreal (EN), Suite 850, 1555 Peel StTéléphone: 5145561686