CV
Que doit-on inclure?

Présentez-vous à l'aide d'une déclaration convaincante.
Démontrez que vous pouvez aider à résoudre les défis du gestionnaire d'embauche. Cette phrase seule devrait inciter l'employeur à vous appeler sans délai.
Joignez une liste de vos meilleures compétences et accomplissements.
Donnez de 3 à 5 exemples à partir de votre liste principale, tous en relation avec le poste auquel vous appliquez.
Expliquez les postes occupés antérieurement.
Ajoutez un petit résumé de l'entreprise, des projets auxquels vous avez participé et votre niveau hiérarchique. Ceci aidera le gestionnaire à évaluer l'importance de votre rôle. Si le nom de l'entreprise a changé depuis (par exemple suncor, s'appellait autrefois petro canada), n'oubliez pas de le mentionner.
Expliquez vos responsabilités antérieures, leurs objectifs et les résultats obtenus.
La liste de vos responsabilités devrait être concise et avoir pour objectif le profit de l'entreprise.
Trouver l'emploi de vos rêves ou faites vous une idée des offres disponibles
Laissez-nous vous aider à recruter et à retenir les meilleurs talents
Trouver le bureau le plus proche aujourd'hui parmi nos huit bureaux à travers le Canada