Technicien Support Bilingue
JOB_5335066CF1120620Type demploi
ContratLieu
MontréalProfession
InfrastructureIndustrie
Healthcare & MedicalPaie
Selon profilesDate de fermeture
30 Oct 2025
Technicien Support Bilingue
Poste : Analyste Bilingue au Centre d’Assistance (Helpdesk)
Organisation : SUR SITE (5 jours par semaine sur site)
Contrat : Démarrage ASAP + contrat de 3 mois (possibilité de permanence)
Lieu : Montréal, QC
--
Votre future entreprise
Rejoignez une organisation de premier plan reconnue pour son engagement envers l’innovation et l’excellence dans les services informatiques. C’est une excellente opportunité de faire partie d’une équipe collaborative et tournée vers l’avenir, qui valorise le développement professionnel et technique.
Votre rôle
En tant qu’Analyste Helpdesk Niveau 1, vous serez le premier point de contact pour toutes les demandes liées à l’informatique, en fournissant un support rapide et efficace aux utilisateurs internes. Vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations quotidiennes en résolvant les problèmes techniques et en les escaladant si nécessaire.
Profil recherché
Pour réussir dans ce rôle, vous devez avoir :
- Une expérience avec les technologies Microsoft, notamment :
- Azure Active Directory
: gestion des comptes utilisateurs, réinitialisation des mots de passe - Microsoft Teams
: support utilisateur et dépannage - Office 365
: administration de base et support aux utilisateurs - Reconfiguration et déploiement d’ordinateurs portables à l’aide d’outils et de procédures standardisées
- Configuration et dépannage d’imprimantes en environnement réseau et local
- Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle
- Capacité à prioriser et gérer plusieurs tâches dans un environnement dynamique
- Esprit proactif et orienté solution
Ce que vous y gagnez
- Une culture d’équipe inclusive et bienveillante
- Des opportunités de formation et d’évolution de carrière
- Accès à des technologies de pointe
- Un salaire compétitif et un ensemble d’avantages sociaux
Cette offre ne vous intéresse pas mais vous aimeriez peut-être changer d’emploi? Communiquez avec nous pour une discussion en toute confidentialité.
#LI-DNI
Technicien Support BilingueJOB_5335066CF11206202025-08-012025-10-30
Communiquer avec Mickael Luengo, le recruteur responsable de cet emploi
Situé à Toronto (EN), 8 King Street East, 20th FloorTéléphone: 2892716477JOB_5335066CF1120620