Gestionnaire Senior, Location Commerciale
JOB_5336093CF1120615Type demploi
PermanentLieu
Montréal & Grand MontréalProfession
Immobilier Et Gestion Des InstallationsIndustrie
ImmobilierPaie
Salaire de base + Bonus
Gestionnaire Sénior, Location Commerciale | Commerces de Détail | Montréal
Votre nouvel employeur
Votre nouveau poste
Être responsable de la location et de la commercialisation stratégique d’un portefeuille spécifique de centres commerciaux;
Louer des espaces commerciaux et de vente au détail
Négocier et présenter, selon le cas, les propositions de location à bail, les offres de location et les baux en collaboration avec le vice-président de la location et sous sa direction;
Demander au service juridique de préparer les documents nécessaires, de les passer en revue et de les remettre au locataire;
Assurer un suivi précis du processus d’approbation de tous les documents avec l’adjoint à la location;
Renforcer les contacts avec l’industrie, se familiariser avec les concepts/magasins des détaillants;
Entretenir des rapports avec les locataires désignés et répondre à leurs besoins;
Contribuer à l’amélioration des processus et à l’innovation;
Faire le suivi de tous les espaces à louer et des baux échus. Négocier et conclure des accords de prolongement;
Suivre les appels impromptus (prospecter les locataires potentiels et organiser des visites de site ou de marché;
Veiller à ce que les contrats soient conclus/finalisés en temps voulu;
Tenir quotidiennement une base de données sur les activités de location, y compris l’actualisation de la liste des espaces à louer;
Entretenir de bons rapports avec les gestionnaires de biens, les gestionnaires immobiliers et les locataires; les rencontrer régulièrement;
Connaître à fond les marchés, les projets et les sites; faire des visites périodiques des sites, coordonner les mises à jour des pro forma et mettre à jour le plan de location des sites;
Tenir le vice-président et les autres parties prenantes (selon les procédures) informés des questions relatives aux locataires ou aux projets;
Travailler en collaboration avec le service de construction et la coordination des locataires (ou les gestionnaires de projets, le cas échéant) pour s’assurer que tous les travaux de construction exigés en vertu du bail leur conviennent et pour s’assurer que toutes les exigences en matière de calendrier et autres conditions prévues dans les baux sont respectés;
Assurer la saisie de l’information requise dans le rapport mensuel à la haute direction ou aux partenaires (c. à d. le rapport sur les espaces à louer et le rapport sur les renouvellements);
Lire et comprendre les rapports financiers, y compris les budgets et les pro forma de sites, et préparer des comparaisons des taux nets réels;
Préparer et évaluer les documents mercatique.
Les qualifications demandées
- Minimum 5 ans d’expérience en location commercial, dont de l’expérience avec les commerces de détails (par e.g. centres ouverts & fermés)
- Doit être bilingue, à l’écrit et à l’oral, en français et en anglais;
- Compétences de niveau avancé en négociation accompagnées d’excellentes aptitudes en communication orale et écrite, en plus d’une habileté à communiquer efficacement à tous les niveaux hiérarchiques, ainsi qu’avec des parties externes;
- Doit posséder un véhicule personnel et avoir un permis de conduire valide, car certains déplacements seront nécessaires.
Les avantages offerts
- Salaire de base compétitif base sur l’expérience;
- Une prime pouvant aller jusqu’à 25%, base sur la performance;
- Assurance collective, payée à 80% par l’employeur;
- 1 journée de télétravail par semaine;
- Et bien plus encore!
Que faire si ce poste vous intéresse?
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#LI-DNI
Communiquer avec Anna Fellay, le recruteur responsable de cet emploi
Situé à Montreal (EN), Suite 850, 1555 Peel StTéléphone: 5148002193