Directeur.trice Général.e | Portfeuille Mixte (Commercial-Industriel)

1120209
  • Type demploi

    Permanent
  • Lieu

    Montréal
  • Profession

    Immobilier Et Gestion Des Installations
  • Industrie

    Immobilier
  • Paie

    Dépendamment de l'expérience

Directeur.trice Général.e | Portefeuille Immobilier Mixte (Commercial-Industriel) | Montréal

Votre nouvel employeur

Hays est fier de collaborer avec cette PME établie à Montréal, spécialisée dans la construction et la gestion immobilière. Leur portefeuille mixte consiste de propriétés commerciales, industrielles, et résidentielles. Ensemble, nous recherchons un Directeur.trice Général.e, expert en gestion immobilière, pour diriger le bureau de Montréal et de ses opérations.

Votre nouveau poste

Le directeur général supervise les opérations quotidiennes d’une entreprise afin de maintenir le travail organisé et efficace. Le directeur général est la personne à qui la plupart des employés adressent leurs préoccupations ou problèmes, et il doit y répondre. Il peut assumer les fonctions de plusieurs autres employés ou départements, notamment en tant que décideur, directeur budgétaire, coordinateur des opérations et service à la clientèle, pour combler des lacunes temporaires ou aider l’équipe. Chaque aspect des opérations quotidiennes de l’entreprise relève de sa responsabilité, et il doit être familier et compétent dans tous ces domaines.

Gestion :
  • Superviser les opérations quotidiennes de l’entreprise
  • Créer de nouvelles stratégies de croissance et les mettre en œuvre
  • Superviser le budget et gérer les dépenses de la société
  • Former les nouveaux employés et les managers de niveau inférieur
  • Recruter et licencier des employés
  • Évaluer la productivité et la performance, et mettre en place des stratégies d’amélioration
  • Tenir les rapports sur les activités de l’entreprise et la performance des employés
  • Coordonner les équipes
  • Support RH pour les employés
  • Gérer et négocier la politique d’assurance collective des employés
  • Communiquer avec les clients et assurer le service à la clientèle
  • Préparer la paie et les remises gouvernementales
  • Soutenir tous les départements de l’organisation : opérations, comptabilité, juridique, construction, techniciens, etc.
  • Obtenir et négocier avec les fournisseurs et prestataires externes
  • Effectuer des inspections régulières des propriétés, des espaces publics, des salles mécaniques et des zones extérieures
  • Solliciter et négocier de nouveaux contrats avec des clients potentiels
  • Support informatique aux employés
  • Négocier les baux avec les locataires pour les renouvellements et nouveaux contrats
  • Revue et négociation des polices d’assurance
Reporting :
  • Émettre des états financiers complets et en temps voulu aux actionnaires
  • Coordonner la préparation du rapport annuel de la société
  • Recommander des indicateurs pour mesurer la performance des opérations de l’entreprise
  • Gérer la production du budget annuel et des prévisions
  • Fournir des analyses financières au besoin, notamment pour les investissements en capital, les décisions de tarification et les négociations de contrats
  • Coordonner et préparer l’assemblée annuelle des actionnaires


Les qualifications demandées

  • Un minimum de 5 (cinq) ans dans un rôle de direction, dans le domaine de l'immobilier commercial et/ou industriel. L'expérience dans l'immobilier résidentiel est un atout.
  • Compétences managériales et en leadership
  • Capacités de résolution de problèmes et de pensée critique
  • Planification stratégique d’entreprise
  • Compétences sociales et interpersonnelles
  • Analyse de données
  • Capacité à travailler dans un environnement rapide
  • Gestion du multitâche
  • Aptitude à former et coacher efficacement les employés
  • Résolution de problèmes et prise de décision actuelles et futures
  • Analyse des systèmes — Déterminer le fonctionnement optimal d’un système et l’impact des changements dans les conditions, opérations et environnement sur les résultats
  • Coordination — Ajuster ses actions en fonction de celles des autres


Les avantages offerts

  • Salaire compétitif dépendamment de l'expérience ;

  • Prime discrétionnaire basé sur la performance ;

  • Possibilité de tele-travail 2 jours par semaine ;

  • Assurance collective partiellement payée par l'employeur ;

  • Cellulaire ;

  • Kilométrage ;

  • Et plus encore.

Que faire si ce poste vous intéresse?

Cette offre ne vous intéresse pas, mais vous aimeriez peut-être changer d’emploi? Communiquez avec nous pour une discussion en toute confidentialité.


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Situé à Montreal (EN), Suite 850, 1555 Peel StTéléphone: 5148002193