Directeur succursale

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  • Type demploi

    Permanent
  • Lieu

    Sherbrooke
  • Profession

    Spécialistes Administratifs
  • Industrie

    Automobile
  • Paie

    salaire compétitif

directeur, assistant directer, gérant, superviseur

Votre nouvel employeur

Notre client est le chef de file dans le secteur du libre-service des pièces d’auto usagées, avec plus de 340 employés et 19 succursales situées au Canada et aux États-Unis. Nous sommes une compagnie en pleine expansion. Relevant du Directeur régional le directeur de succursale joue un rôle clé dans la gestion, l’organisation et la planification des activités quotidiennes des équipes de travail afin d’assurer l’efficacité et la qualité des opérations.

Votre nouveau poste

  • Gérer, former, développer et motiver son équipe de travail de la production et du service à la clientèle en effectuant, notamment, des évaluations trimestrielles pour chacun des employés

  • S’assurer qu’un excellent service à la clientèle est offert aux clients;

  • Répondre aux différentes questions et problématiques des succursales et travailler aux solutions;

  • Travailler conjointement avec les différents Gestionnaires de projet (ventes automobiles, pneus et batterie, etc)

  • Collaborer avec le Partenaire d’affaires RH pour assurer le suivi des bonnes pratiques de gestion des ressources humaines

  • Participer activement aux opérations quotidiennes, être impliqué et comprendre les tâches quotidiennes des employés (‘’Hands on’’)

  • Appliquer et faire respecter les règlements en matière de santé et sécurité au travail. Prendre les dispositions nécessaires afin d’assurer la sécurité physique des lieux.

  • Maintenir et contrôler l’inventaire des véhicules, des pneus, des batteries, des catalyseurs, etc.

  • Acheter et vendre des automobiles usagées.

  • Produire les rapports requis par la direction sur toutes les métriques de l’entreprise

  • Assurer le marketing local

Les qualifications demandées

  • Leadership, grande capacité à motiver les équipes, à résoudre les problèmes et à prendre des décisions difficiles;

  • Bonne connaissance du marché et gestion de la relation client

  • Solides compétences analytiques pour analyser les données

  • 3 ans d’expérience dans un poste similaire;

  • Connaissance des pièces automobiles serait considéré comme un atout

  • Bilinguisme;

Les avantages offerts

  • Salaire compétitif

  • Assurance collective et cotisation REER de l'employeur

  • Programme d'aide aux frais de scolarité pour les enfants

Que faire si ce poste vous intéresse?

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Situé à Montreal (FR), 1555 Peel St,, Suite 850Téléphone: 5146121242