Directeur(trice) – Gestion des actifs et rénovations majeures

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  • Type demploi

    Permanent
  • Lieu

    Montréal
  • Profession

    Construction Et Immobilier
  • Industrie

    Construction
  • Paie

    120 000$ à 140 000$

Directeur(trice) – Gestion des actifs et rénovations majeures

Description du poste :
Créée au milieu des années 1990, notre organisation regroupe plus de 10 000 employés passionnés par l’immobilier. Animés par le désir constant de donner un sens à notre métier, nous cherchons à humaniser, innover et nous dépasser afin de concevoir des milieux de vie agréables, fonctionnels et adaptés aux besoins des occupants. Notre équipe assure la gestion de centaines de propriétés réparties au Canada et aux États-Unis. Nous administrons plusieurs millions de pieds carrés de bâtiments commerciaux et des dizaines de milliers de logements, incluant un grand nombre de résidences privées pour aînés. Notre fondation interne soutient des projets liés à la jeunesse, aux aînés, à la diversité culturelle et à l’environnement.

Raison d’être du poste :
À la suite d’une promotion interne et dans un contexte de croissance continue, nous recherchons un(e) Directeur(trice) du maintien des actifs pour se joindre à notre équipe dynamique.
Le ou la titulaire aura la responsabilité d’établir les priorités en matière de maintien d’actifs pour l’ensemble des immeubles sous sa supervision. Cette personne planifiera les budgets d’investissement en capitaux (annuels et pluriannuels) et assurera la supervision d’une équipe de chargés de projets, afin de garantir la réalisation des initiatives confiées.

Vos responsabilités incluront :
  • Planifier, diriger et surveiller la mise en œuvre de projets, des études préliminaires jusqu’à la livraison finale
  • Établir et gérer les budgets annuels et pluriannuels pour les investissements en maintien d’actifs
  • Collaborer avec les autres directions pour définir les priorités opérationnelles des immeubles
  • Superviser la planification, la conception et la construction de projets avec les équipes internes et externes (sous-traitants, ingénieurs, architectes)
  • Apporter un soutien technique aux équipes opérationnelles
  • Encadrer les chargés de projets et assurer un suivi rigoureux des travaux et des documents contractuels
  • Maintenir un haut niveau de service à la clientèle

Profil recherché :
  • Rigueur et sens de l’organisation
  • Excellente gestion des priorités et des imprévus
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Leadership et qualités interpersonnelles
  • Esprit d’équipe et de collaboration

Qualifications requises :
  • Diplôme universitaire en ingénierie, architecture, design de l’environnement ou expérience équivalente
  • Connaissance du code du bâtiment
  • Maîtrise de la suite Office et MS Project
  • Bilinguisme français/anglais à l’oral et à l’écrit

Avantages :
  • Salaire compétitif
  • Assurances collectives
  • Congés maladie et obligations familiales
  • Mode de travail hybride
  • Programme d’aide aux employés et télémédecine
  • Vacances et comptes de dépenses
  • Stationnement sur place
  • Opportunités de carrière et événements internes
  • Des défis stimulants, à la hauteur de vos ambitions !

Type d’emploi : Temps plein, permanent

Formation :
  • Baccalauréat (souhaité)

Expérience :
  • Gestion d’actifs immobiliers
  • Planification budgétaire et supervision d’équipe : minimum 3 ans
  • Réalisation de projets de construction et de rénovation : minimum 3 ans
Lieu du poste :
Télétravail hybride basé à Montréal, QC

#LI-DNI

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Situé à Montreal (FR), 1555 Peel St,, Suite 850Téléphone: 4382584009