Chargée() de projets

1121297
  • Type demploi

    Permanent
  • Lieu

    Québec
  • Profession

    Construction Et Immobilier
  • Industrie

    Construction
  • Paie

    90/120K

construction public


Le ou la titulaire du poste sera responsable de la gestion complète de projets de construction, en assurant le respect des échéanciers, des budgets et de la qualité des travaux. Ses principales responsabilités incluent :

  • Analyse et compréhension des contrats, plans, devis et directives techniques.
  • Négociation avec les fournisseurs et les sous-traitants.
  • Suivi et contrôle des coûts liés à la main-d’œuvre, aux matériaux et aux sous-traitants.
  • Planification, organisation et supervision des échéanciers en respectant le chemin critique du projet.
  • Gestion proactive des déficiences, réclamations et litiges.
  • Coordination des sous-traitants, des équipements et du matériel requis pour l’exécution des travaux.
  • Préparation et suivi des bons de commande et des contrats, codés selon les sections de devis.
  • Validation des approbations avec les professionnels impliqués dans le projet.
  • Suivi des directives et des ordres de changement.
  • Supervision de la fin des travaux et obtention de l’acceptation finale.
Formation et expérience

  • Baccalauréat en architecture, en ingénierie ou équivalent reconnu (un atout).
  • Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire.
Expertise et connaissances techniques

  • Maîtrise du logiciel MS Project (un atout).
  • Solide expérience en construction de bâtiments et en gestion de projets.
Compétences et aptitudes personnelles

  • Excellentes habiletés en communication.
  • Capacité à diriger et mobiliser une équipe.
  • Sens de l’organisation et rigueur dans le suivi des projets.
  • Esprit d’analyse et aptitude à résoudre les problèmes.

#LI-DNI

Postulez pour cet emploi

Communiquer avec Lewis Swalwell, le recruteur responsable de cet emploi

Situé à Montreal (FR), 1555 Peel St,, Suite 850Téléphone: 514 340 8974