Adjoint Administratif
JOB_5361234CF1122573Type demploi
PermanentLieu
QuebecProfession
Construction And PropertyIndustrie
ConstructionPaie
Selon expérienceDate de fermeture
2 Jan 2026
Expérience au sein d'une belle entreprise familiale
Votre nouveau poste
En tant qu’adjoint(e) administratif(ve) en ressources humaines et comptabilité, vous serez au cœur des opérations administratives et financières. Votre rôle polyvalent vous amènera à :
Soutenir la direction dans la gestion des dossiers RH (embauche, suivi des employés, formation, etc.)
Participer aux tâches comptables de base (facturation, suivi des paiements, saisie de données).
Assurer la coordination administrative quotidienne (gestion des courriels, préparation de documents, classement).
Collaborer avec différents départements pour garantir une fluidité dans les processus internes.
- Diplôme ou expérience pertinente en administration, comptabilité ou ressources humaines.
- Excellente maîtrise des outils informatiques (Suite Office, logiciels comptables).
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à s’adapter aux priorités changeantes.
- Rigueur, sens de l’organisation et souci du détail.
- Bonnes aptitudes relationnelles et esprit d’équipe.
- Expérience dans le domaine de la construction (un atout).
- Un environnement de travail familial et respectueux.
- La possibilité de contribuer à des projets variés et stimulants (ICI et résidentiel).
- Une équipe soudée où la collaboration et l’entraide sont valorisées.
- Conditions de travail compétitives et avantages sociaux.
- Opportunités de développement professionnel et de polyvalence dans vos tâches.
Cette offre ne vous intéresse pas, mais vous aimeriez peut-être changer d'emploi ? Communiquez avec nous pour une discussion en toute confidentialité.
#LI-DNI
Communiquer avec Cecile Gineau, le recruteur responsable de cet emploi
Situé à Montreal (FR), 1555 Peel St,, Suite 850Téléphone: 5147898876