Accepter une offre
Si vous avez besoin de temps pour réfléchir, dites-le.
Ne prenez pas de décisions hâtives : demandez du temps au gestionnaire d'embauche avant de donner votre réponse , et ne prenez pas plus de temps. Parlez-en à votre conseiller, à vos amis, collègues, aux membres de votre famille, etc. Il s'agit d'une décision importante qui demande réflexion.
La négociation fait partie du processus.
Vous avez des réticences? Glissez-en un mot à votre conseiller; c'est la meilleure personne pour vous aider à y voir clair. Habituellement, chaque offre d'emploi a un peu de place à la négociation salariale, aux jours de vacances, etc. Mais soyez réaliste : relisez vos critères d'emploi idéal du début et évaluez clairement l'offre qu'on vient de vous faire.
Tout doit être consigné par écrit.
Assurez-vous de lire tous les détails de l'offre et confirmez votre acceptation ou refus par courriel.
C'est la fête!
Il s'agit là d'un nouveau chapitre de votre carrière et le résultat de plusieurs mois d'efforts. Dites-le au gestionnaire d'embauche pour lui confirmer qu'il a pris une bonne décision en vous embauchant.
Trouver l'emploi de vos rêves ou faites vous une idée des offres disponibles
Laissez-nous vous aider à recruter et à retenir les meilleurs talents
Trouver le bureau le plus proche aujourd'hui parmi nos huit bureaux à travers le Canada