HaysCandidateSearchByCategory Portlet

Recherche par secteur industriel

Retour à la page principale

Information Technology_employer

Technologies de l’information

Sur un marché axé sur les candidats, les professionnels en informatique disposent d'options et choisissent des rôles significatifs en fonction de leur parcours professionnel. Nous travaillons selon un modèle spécialisé. Nos recruteurs en informatique parlent donc chaque jour à des professionnels de l'informatique. Nous comprenons ce que veulent les candidats et comment commercialiser stratégiquement vos rôles, peu importe le langage de programmation, le projet ou les outils.

IT employer_Why Hays

Les projets et les opérations informatiques dépendent de la fiabilité et la rapidité des talents. Examinez les candidats qualifiés dans les 48 heures suivant l’embauche et, une fois que vous aurez sélectionné le nouveau membre de votre équipe, nous allons nous occuper de la vérification de la conformité dans le cadre de notre programme de prise en charge des entrepreneurs.

IT employer_Compliance

Vous vous occupez des affaires. Nous prendrons soin de vos entrepreneurs. Accueillez du personnel de qualité, adéquat, enthousiaste, doté des compétences nécessaires pour s'intégrer à votre équipe pendant toute la durée du projet. Nous avons mis en place une équipe de partenaires dédiés basée à Mississauga, en Ontario. Nos spécialistes assurent une assistance intégrale du début à la fin du projet.

IT trusted partners& clients_employer page

Partenaires fiables

Clients fiables

IT top roles & reports_employer page

Rôles principaux

  • Développeurs de logiciels
  • Business Analysts
  • Gestionnaires de projet
  • Ingénieurs en cybersécurité
  • Artificial Intelligence
  • Big Data

Keep up with the competition

Read the latest industry insights and market-rate salaries in IT. 

Get the Hays IT Rates Guide

IT Employer_Client Testimonial Sykes

Employer Contact Us form_right hand

Laissez-nous vous aider à embaucher

Remplissez le formulaire ci-dessous et un expert en recrutement va vous contacter pour discuter de vos besoins.

 

Je confirme avoir lu et accepté les conditions générales. En remplissant ce formulaire, je reconnais avoir lu et compris la politique de confidentialité.

HaysCandidateSearchByCategory Portlet

Information Technology

Back to all areas of expertise

Information Technology_employer

Information Technology

In a candidate-driven market, IT and tech professionals have options and pick meaningful roles based on their career trajectory. We operate on a specialist model, so our IT recruiters speak to IT professionals every day. We understand what candidates want and how to strategically market your roles, no matter the programming language, project, or tools.

IT employer_Why Hays

IT projects and operations depend on reliable, timely talent. Review qualified candidates within 48 hours of job intake and once you’ve selected your new team member, we’ll take over with compliance auditing and our contractor aftercare program.

IT employer_Compliance

You take care of business. We’ll take care of your contractors. Welcome high quality, compliant staff with the skills and enthusiasm to mesh with your team for the duration of the project. We’ve built a dedicated, on-site team of compliance partners based in Mississauga, ON. Our specialists deliver end-to-end support from onboarding to project close.

IT trusted partners& clients_employer page

Exclusive Partnerships

Trusted Clients

IT top roles & reports_employer page

Top Roles

  • Software Developers
  • Business Analysts
  • Project Managers
  • Cyber Security
  • Artificial Intelligence
  • Big Data

Keep up with the competition

Get up to speed on market-rate salaries in IT. 

Get the Hays IT Rates Guide

IT Employer_Client Testimonial Sykes

Employer Contact Us form_right hand

Let us help you hire

Fill in the form below and a recruiting expert will be in touch to discuss your recruitment needs.

 

 

 

I confirm that I have read and accept the Terms and Conditions. By filling out this form, I agree I have read and understand the Privacy Policy.