COMPOSER VOTRE CV
1. QUE DOIT-ON INCLURE?

Creating your resumeVotre CV devrait être un document intelligent de vente de vos qualifications, qui met en vedette vos accomplissements clés. Chaque emploi sur lequel vous postulez est différent, adapter votre CV vous permettra donc de vous démarquer de la concurrence. Travaillez avec votre conseiller Hays et suivez ces instructions pour créer un profil qui dira haut et fort au gestionnaire d'embauche que vous êtes la meilleure personne pour l'emploi.

PRÉSENTEZ-VOUS À L'AIDE D'UNE DÉCLARATION CONVAINCANTE.

Démontrez que vous pouvez aider à résoudre les défis du gestionnaire d'embauche. Cette phrase seule devrait inciter l'employeur à vous appeler sans délai.

JOIGNEZ UNE LISTE DE VOS MEILLEURES COMPÉTENCES ET ACCOMPLISSEMENTS.

Donnez de 3 à 5 exemples à partir de votre liste principale, tous en relation avec le poste auquel vous appliquez.

EXPLIQUEZ LES POSTES OCCUPÉS ANTÉRIEUREMENT.

Ajoutez un petit résumé de l'entreprise, des projets auxquels vous avez participé et votre niveau hiérarchique. Ceci aidera le gestionnaire à évaluer l'importance de votre rôle. Si le nom de l'entreprise a changé depuis (par exemple Suncor, s'appellait autrefois Petro Canada), n'oubliez pas de le mentionner.

EXPLIQUEZ VOS RESPONSABILITÉS ANTÉRIEURES, LEURS OBJECTIFS ET LES RÉSULTATS OBTENUS.

La liste de vos responsabilités devrait être concise et avoir pour objectif le profit de l'entreprise.