AVANT DE COMMENCER
3. TRAVAILLER DE CONCERT AVEC VOTRE CONSEILLER

Vous conseiller est un expert dans son industrie et peut vous offrir son aide tout au long de votre recherche d'emploi. N’hésitez pas à établir un plan de match bien adapté à la situation et communiquez régulièrement avec lui pour l’informer de tout changement sur vos exigences d’emploi, votre disponibilité et les secteurs d'emploi qui vous intéressent.

FAITES UNE RÉUNION EN PERSONNE OU UNE CONFÉRENCE WEB.

Votre recruteur pourra vous donner des conseils sur votre CV, son point de vue sur le marché de l’emploi et vous aidera à établir un plan de match précis, tout en vous donnant des informations sur les employeurs avec qui il travaille et tout emploi potentiel qui pourrait vous intéresser. 

PARTAGER UNE LISTE DES ENTREPRISES QUI VOUS INTÉRESSENT AVEC VOTRE RECRUTEUR.

Hays a établi des contacts avec les meilleures entreprises; votre conseiller pourrait les utiliser pour présenter votre candidature.

DISCUTER DES OPPORTUNITÉS DE PARTOUT.

Hays possède des conseillers d’un océan à l’autre au Canada, ainsi que dans 32 autres pays au monde. En tout temps, vous avez accès à tous les emplois de tous les conseillers Hays, de partout au monde..

UNE OPINION RÉALISTE ET DES COMMENTAIRES FRANCS.

Lorsqu’un emploi vous intéresse ou après une entrevue, prenez quelques minutes pour en discuter avec votre conseiller Hays. De cette façon, il pourra assurer le suivi et vous aider à obtenir une meilleure offre.